Gestion de votre site internet

Nous optimisons votre site internet pour obtenir les meilleurs résultats de recherche. De plus, nous vous aidons à le gérer de manière à ce qu’il continue à être performant et nous pouvons y ajouter du contenu régulièrement.

Audit de vos réseaux sociaux

L’analyse de vos comptes et de votre présence sur les réseaux sociaux constitue une étape importante.. Notre audit intégrera à ce titre les éléments suivants : - Analyse des contenus de vos publications. - Fréquence et planification de vos publications. - Sur quels médias sociaux devez-vous être présent ? - Liens entre votre site internet et vos réseaux sociaux. - Présence de vos concurrents sur les réseaux sociaux. - Votre image de marque et votre e-reputation sur les réseaux sociaux. Cette analyse comportera des recommandations en vue de renforcer votre présence sur le web et les réseaux sociaux

Gestion de vos réseaux sociaux

Pourquoi ne pas déléguer cette tâche à une professionnelle ? Nous pouvons mettre en place un planning éditorial, la création de vos visuels pour les différents réseaux, la rédaction des posts et de la recherche des hashtags ou des mots clés. Nous pouvons aussi intervenir dans l’animation de votre communauté sur les réseaux sociaux et assurer la modération.

Création de contenus (SEO)

Articles de blog, descriptions de produits, pages CMS, biographie réseaux sociaux ou du contenu pour vos publications ; confiez-moi la création de vos contenus rédactionnels. Pour un meilleur référencement et plus de visibilité, je rédige pour vous des textes techniquement riches (mots clés, longue traîne, liens, balises, visuels optimisés…).

Référencement SEO

Aujourd'hui, être visible est très important dans tout corps de métier et vous en avez conscience. Nous analyserons et mettrons en place l‘optimisation des moteurs de recherche (SEO) un bon balisage, un bon maillage interne, les méta-descriptions, les métas-titres,… Bon nombre de points essentiels sont à optimiser sur un site web et donc être mieux classé sur Google.

Référencement local (Google My Business)

Le référencement local n’est pas à négliger dans votre stratégie digitale. Google My Business vous permet de renseigner vos clients sur vos horaires, vos produits, vos services, votre site web,… Vous pouvez même y créer des posts afin d’améliorer votre visibilité et tenir vos clients informés de vos nouveautés. Nous pourrons prendre en charge la gestion de votre fiche Google My Business.

Pourquoi décider d'embaucher une assistante digitale freelance ?

  • Un service client au top

    Un service client au top

    En ayant une assistante digitale dans votre équipe, vous aurez quelqu’un pour répondre aux besoins urgents de vos clients en temps voulu. Résultat, vos clients seront assurés qu’à chaque fois qu’ils auront besoin d’aide, vous ne serez pas loin. Vos clients peuvent vous envoyer un email ou vous envoyer un message via votre site ou sur vos réseaux sociaux. Et ils auront la garantie d’obtenir une réponse. De ce fait, vos clients auront le sentiment que leurs préoccupations sont prises en compte.

  • Réduire la charge de travail

    Réduire la charge de travail

    Engager une assistante digitale réduit considérablement votre charge de travail, et permet de prendre en charge des tâches pour lesquelles vous n'êtes pas forcement qualifié ou vous n'avez tout simplement pas le temps ou l'envie.Ainsi, vous donnez du temps pour se concentrer sur votre travail, y mettre le bon niveau d’énergie, et donc s'investir positivement dans son entreprise.

  • Vous concentrer sur votre coeur de métier

    Vous concentrer sur votre coeur de métier

    La présence d’une assistante digitale dans votre équipe vous fera beaucoup de bien. L’une des contributions positives qu’elle vous apportera, à vous et à votre entreprise, est qu’elle vous permettra de vous concentrer sur l’aspect le plus important de la croissance de l’entreprise et votre coeur de métier.

  • Augmenter votre présence en ligne

    Augmenter votre présence en ligne

    Avec l’aide d’une assistante digitale, vous pouvez avoir un profil d’entreprise qui se démarquera des autres. En un rien de temps, vous serez en mesure d’établir une présence en ligne impressionnante qui se traduira par des résultats positifs pour l’entreprise à long terme. L’une des techniques les plus efficaces pour développer votre présence en ligne consiste à gérer vos différentes plateformes de médias sociaux. Votre assistant virtuel peut vous aider à créer des posts pertinents qu’il pourra publier sur vos plateformes professionnelles en ligne.

Avis clients

j’accompagne les praticiens et les professionnels de santé à trouver leur place sur le web grâce à l’écriture, au référencement et au community management. 

Parallèlement, je suis aussi active dans le bien-être. Conseillère en Naturopathie de formation, j’accompagne les femmes et quelques hommes à se sentir bien physiquement mais surtout émotionnellement.